C'est le passé et le présent qui se mélangent pour former la passionnante histoire culturelle de notre antique cité, tournée irrémédiablement vers l'avenir…
Ces "billets", pour amoureux d'Anduze, n'en sont que quelques modestes reflets.

12 juillet 2018

Cratère Surfaces 2018 : encore une belle réussite !…


Du monde, beaucoup de monde à Anduze pour le festival des arts vivants « Cratère Surfaces » le mercredi 4 juillet. Une organisation sans faille des techniciens de la scène nationale, accompagnés efficacement par les agents municipaux, pour une manifestation faisant partie maintenant des rendez-vous culturels incontournables de la cité. Denis Lafaurie et son équipe ont trouvé depuis quelques années en la ville d’Anduze un magnifique terrain de jeux, aux multiples possibilités ; mais sans aucun doute aussi un véritable accueil bienveillant de la part de la municipalité, heureuse de travailler avec des professionnels du spectacle à la fois créatifs et responsables. D’excellents rapports humains donc, que les différents problèmes à résoudre au fil des ans, et inhérents à ce genre d’événement, ne sont jamais venus menacer.

2018 n’a pas dérogé à la règle avec une préparation minutieuse de la soirée, notamment, époque oblige, les aspects sécuritaires qui furent au centre des préoccupations.
Je ne vais pas parler ici des différents spectacles dont chacun a drainé un nombreux public, conquis depuis longtemps par les choix artistiques originaux sans cesse renouvelés du directeur du Cratère et qui font le succès de ce festival hors norme…

 

Pause estivale du billet culturel : bel été à tous et rendez-vous à la rentrée !

Aucun commentaire: